L'actu de la semaine

DIMANCHE 19 NOVEMBRE

CROSS GOLF Parcours 9 trous modifiés par équipes de 2 tirés au sort
Départ shotgun à 9h30
Inscription au club house

Agenda

Connexion

L’édition 2017 de la compétition des BARB’OUZZ a été encore une fois couronnée de succès de par le nombre de participants (44) et la forte participation tout au long des 6 tours joués entre le 1er avril et le 21 octobre avec 13 équipes qui ont joué au moins 5 tours.
Rappelons qu’il s’agit d’une compétition de type match play par équipes de deux joueurs (tirées au sort à chaque tour) dont la somme des index est supérieure à 32. Elle se joue le samedi après-midi sur 6 tours définis à l’avance, sur 9 trous et en Texas Scramble. L’équipe vainqueur est celle qui a accumulé le plus de points acquis par match gagné et par birdies réalisés. Il y a aussi un classement pour le meilleur score en brut.

 En 2017 le tournoi a été gagné par l’équipe JIJI GUI (Guillaume et Jean Jacques RIBET) qui ont totalisé 8 points (7 matchs gagnés et 12 birdies). Leur nom apparaitra sur le bouclier des BARB’OUZZ de BARBET.

L’équipe HALO HALO (François LEBOURGES et Ellen SCHALEKAMP) gagne le prix du meilleur brut cumulé avec 191 coups.
L’équipe LOS BOURROS (Yannick PALMOURIES et Eric RIHN) gagnent le prix de la meilleure performance en jouant +35,4 coups (-0.6) en moyenne sur 5 tours. Les résultats complets sont ICI

Le succès de ce tournoi interne qui réunit pratiquement 40% des adhérents du club, réside dans le format du jeu qui reste ludique et abordable par tous. Les participants font preuve de beaucoup de convivialité et d’enthousiasme.
Lors du dernier tour le 21 octobre une grande partie des compétiteurs ont participé à un repas pris en commun avant d’en découdre sur le tapis vert ; Nathalie a régalé tout le monde avec un bon ragoût et un bon clafoutis. Le verre de KIR en aura déstabilisé quelques-uns/unes…

A l’issue du jeu tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet offert par SQUARE HABITAT en attendant les résultats proclamés par Jacques ALFENORE. Les lauréats ont été récompensés par des bons d’achat chez US GOLF.
Tout le monde a promis de se retrouver pour l’édition 2018 !

Galerie photos

Contactez nous