L'actu de la semaine

DIMANCHE 19 NOVEMBRE

CROSS GOLF Parcours 9 trous modifiés par équipes de 2 tirés au sort
Départ shotgun à 9h30
Inscription au club house

Agenda

Connexion

Le tournoi de match play 2017 s'est terminé le 31 octobre par la victoire de Guillaume RIBET sur Martyn HAYWARD sur le score de 2&1.

Bravo à Guillaume qui a montré par cette victoire qu'il est le joueur en forme et en pleine progression du club de Barbet.

Bravo aussi à Martyn qui a su déjouer tous les matchs pièges pour arriver en finale; on sait tous que Martyn est redoutable en match play mais Guillaume a su trouver la faille... Match retour en 2018!

 

Dans le 2ème tableau c'est Pierre MURADORE qui a eu raison de Jean Marc CAZENEUVE en finale sur le score de 2&1. Bravo à eux deux pour être arrivés à ce stade.

La remise des prix aura lieu le 16 décembre lors de la journée du GIVE AND TAKE et sera sponsorisée par la PIZZERIA SEVEAU (notre ami golfeur Yvon) de l'Isle en Dodon (13 blvd des Martyrs de Meilhan). Les deux lauréats (Guillaume et Pierre) sont invités à être présents ce jour là. Et les autres aussi pour les féliciter. Un peu plus tard on vous en dira plus sur l'organisation de cette journée du 16 décembre.

Vous trouverez ICI le document de synthèse de la compétition avec tous les résultats.

Galerie photos

Contactez nous